lundi 3 juillet 2017

My summer reading

Résultat de recherche d'images pour "été"J'ai cliné l'appart because on a fait une méga teuf ce week-end. C'est qu'on a pas drinké que des smoothies. Le gin tonic ça drope direct le brain. Pis j'ai fait mon running en tee-shirt et holster avant de r'trouver mon open space de coworking. Une dream team super cool, même le boss on dirait un teen. Cookies et crambles avec le café pour bien commencer le morning même quand on est busy too much. Après, faut s'y mettre of course. Si tu tiens pas la road t'es out pour ton job. Les mails, le phoning et que t'es tout le temps en call, les speed dating à finalizer pour le business plan, si t'as pas le training t'es down.
A midi, j'ai été vachement glad d'aller au health center avec la wild codeuse qu'est super pretty avec son eye liner black. Je la kiffe bath la meuf. Elle a un swag d'enfer quand elle met ses leggings en jean et son body transparent... Dessus, y'a écrit kiss my lips ! Crazy non ?
Des fois, j'l'invite à fluncher des hamburgers-french fries et des brownies. On boit des lemon sodas avec des pailles fluo hipster. Elle me raconte sa life qu'est souvent gloomy. Son boy friend est un bad guy en one to one. Pas le genre french lover tu vois, qu'elle me talk. Et grunge avec ça, connaît pas l'after shave mais abuse des happy hours... Mais elle l'a dans la peau for ever. 
Et moi j'ai que la loose à collectionner les râteaux et les vents. Le boss me l'dit often que j'ai la big loose. En smilant. J'l'appelle le king du smiley mais c'est plutôt le roi du return on equity. Y'a pas mistake. Une task force modèle top gun à lui alone. A trente years c'est pas tous les days qu'on en voit des comme ça même à Ouale street. Il ira très far vous pouvez m'croire. 
Bon. J'retourne dans ma turne compter mes thunes, mes râteaux et mes winds. Ce soir, j'regarderai Major crimes en buvant du Canada dry. Pis j'prendrai un lexo, ça aide bien pour kisser des lips en dream. Mais avant j'pétrai un coup, in french because in english I don't know.
Enjoy your summer reading and become some one !

picture enviedecrire.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire