jeudi 21 mars 2024

Fiction politique, 3/04/2029, Exécution de Aya Nakamura


La révolutionnaire ultra-gauchiste et wokiste Aya Nakamura a été guillotinée ce 3 avril sur le parvis de l'Etoile radieuse en présence de dix mille spectateurs. La cérémonie, filmée par la chaîne d'Etat Cnews, a été diffusée sur grand écran en toute place de Paris. Le gouvernement de la France   indivisible y a assisté dans son entier. Philippe de Villiers, ministre de la justice et de la reconquête morale et Christine Boutin, ministre du Travail, de la Famille et de la Patrie ont offert au public de beaux et vibrants discours. Le JDD est heureux de pouvoir vous les offrir dans leur intégralité sans supplément de paiement sur justificatif de nationalité française depuis dix générations.

Discours de Philippe de Villiers :

Mes chers patriotes,

La justice a tranché et sa lame ne tremblera pas. Dans quelques minutes, le temps que les baraques à frites finissent d'installer leurs stands, la civilisation de la France éternelle s'enrichira d'un nouveau succès. Je ne m'attarderai pas sur la honte absolue que représente la ci-devant condamnée pour le genre humain. Je vous sais convaincus de toutes les actions courageuses menées par notre gouvernement. Je vous sais réunis dans la même foi pour l'élévation morale. La lame de la justice, ce glorieux airain contre les faibles et les dégénérés, nous rapproche un peu plus chaque jour de l'esprit divin. Dans quelques mois, après un procès équitable et totalement transparent, ce sera au tour de Bilal Hassani de rejoindre en enfer la ci-devant condamnée et les frites, nous y veillerons, seront encore meilleures. Enfin, après la bénédiction urbi et orbi de Monseigneur de La Fraternité sacerdotale, n'oubliez pas que les vendeurs de bière estampillés Puy-du-Fou vous attendent aussi sur la place.

Discours de Christine Boutin :

Mes chers enfants,

Vous connaissez les valeurs humanistes qui guident mon action politique depuis plus de cinquante ans. J'en parlais encore ce matin à l'hologramme de Josemaría Escrivá de Balaguer, mon confesseur, en sirotant quelques coupes d'Arbois. L'exécution à laquelle vous allez assister n'est pas l'expression d'une vengeance aveugle au nom d'une idéologie délétère mais la volonté suprême du peuple qui a porté triomphalement notre présidente au pouvoir après des décennies de chaos. Je sais la valeur de votre courage et la grandeur de votre engagement afin de poursuivre notre entreprise de purification pour transcender notre vivre-ensemble français. Une tête mal faite roulera bientôt dans la poussière et, dans le même temps, une nouvelle étoile au cristal sans tache illuminera le ciel. A genoux mes enfants, et abreuvons-nous de sa sainte lumière. Enfin, je signale, à côté des vendeurs de frites et de bière, la guinguette dédiée au château des Nonnes qui pètent, premier cru de Haut-Marbuzet 2025. Sur présentation de la carte de notre parti, à jour de cotisations, vous bénéficierez d'une ristourne de 50 % et les financiers à l'effigie de feue Sa Majesté Marie-Antoinette sont gratuits. Amen !

Image : L'Espoir en lambeaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire