Les éditions Aux cailloux des chemins publient ce premier décembre mon récit étoilé Choses revues dans Bordeaux et ailleurs. Il est d'ores et déjà en librairie à Bordeaux. (Mollat, La Machine à Lire, Librairie Olympique). On le trouve également à Paris (Le monte en l'air, La manoeuvre, Texture, Vendredi), à Marseille (L'odeur du temps, Histoire de l'oeil, L'hydre aux mille têtes) et à Toulouse (Ombres blanches, L'autre rive, Terra Nova). Il est également disponible à la commande sur le site des éditions ou sur la plateforme Decitre et dans toute librairie.
Souvent poétique et parfois comique, engagé dans la défense de la cause des femmes, il vous fera déambuler avec moi dans la ville et dans le tram qui me conduit jusqu'à Porto, Alcala de Henares et Saint-Pétersbourg.
Et puis il y a Emma, qui n'est pas que la Bovary. Et encore Mathilde, qui n'est pas que stendhalienne.
Enfin, vous risquez de rencontrer un personnage échappé d'un roman de Martin Page. Il n'est pas méchant mais toutes les polices sont à ses trousses parce qu'il n'en fait qu'à sa tête.
Voilà. Mieux vaut lire ce message aguichant qu'une déclaration de candidature à l'élection présidentielle devant un micro vintage.
Je vous remercie.
site des éditions :
https://www.aux-cailloux-des-chemins.fr
Disponible sur commande dans toutes les librairies.
RépondreSupprimer